Anthony se présente
« Permettez-moi, s'il vous plaît, de me présenter un peu et de vous expliquer la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide. Mon nom est Anthony "Deux canons" Fletcher, et je suis actuellement en Pennsylvanie dans le couloir de la mort pour un crime que je n'ai pas commis. Je connais beaucoup de gens qui prétendent être innocent, mais, moi, j'ai des documents pour le prouver. Je suis un ancien champion de boxe et «Deux canons» n'est que mon surnom dans le ring. J'ai eu le titre de Champion de l'Etat de Pennsylvanie et d'autres aussi, et plusieurs de mes combats ont été télévisés sur le câble - ESPN, USA Wildworld Sports et du sport.
J'ai été mis dans le couloir de la mort (Death Row) le 29 Janvier 1993, et après ma propre enquête, la vérité a été révélée en 1995, et j'ai finalement obtenu un nouveau procès (26 Février 2004), mais j'ai été renvoyé dans le couloir de la mort (22 Juillet 2007) parce que j'ai refusé d'accepter leur proposition de prendre la responsabilité d'une blessure mineure et auto-infligée qui n'était pas la cause de la mort! La mort de Mr Vaugh Christopher est due à la défunte mère et à la tante de Mr Christopher qui sont intervenues pour arrêter un traitement médical (transfusions sanguines) sur une période de 12 ½ heures, en raison de leurs croyances religieuses (Jéhovah témoin).
Je viens vers vous parce que je crois en vous, une personne qui se battra pour la Justice, qui est ce que je cherche, pour laquelle j'ai, il y a longtemps (1995), apporté les preuves refusées (des Rapports Hospitaliers) de ma vraie innocence pour ce crime et que je suis dans le quartier des condamnés à mort à cause de la cours et de beaucoup d'avocats qui m'ont représenté durant mes appels et que la vérité a été dissimulée et le rapport détruit.
J'ai la preuve que la prétendue preuve est le résultat de la falsification de l'information sous forme de fausse déclaration intentionnelle du matériel, constitué d'un faux rapport de conclusions d'autopsie, y compris d'une fausse photo du crime placée devant le jury et qu'un cadavre autre que celui de la personne décédée (Vaughn Christopher S.) et a été frauduleusement présenté comme étant le corps du défunt. Mon enquête révèle la fausseté de la photo de l'autopsie, ainsi que la comparaison cruciale de la description positive ID par rapport aux descriptions que l'auteur présumé à noté sur les résultats d'autopsie, et les faux témoignages par le Dr Ian C. Hood, en violation d'une stipulation.
J'ai toutes ces preuves et les dossiers des hôpitaux qui citent les déclarations du médecin de la scène Delorah Dr Nagle, Md.
Pourquoi ai-je été maintes et maintes fois envoyé au couloir de la mort, sans commettre de crime? J'espère que j'ai expliqué ma situation de façon correcte et précise ainsi que l'expression juridique de mon dilemme, et donc mieux clarifier ma position d'abord et avant tout. Je demande votre aide pour les News et dans le monde entier en vue d'exposer au grand jour ce type de déni de justice, qui est la seule façon que j'ai de retrouver ma liberté et de vivre dans les coeurs et les âmes de mes enfants, que j'aime tellement beaucoup! »
Attention ceci est une traduction de la page en anglais qui se trouve ici.
ENGLISH VERSION HERE
Please if you speak french you can help me to do a better translation - Thank you -
Si vous maîtrisez bien l'anglais vous pouvez me contacter pour corriger d'éventuelles erreurs de transcription vers le français.