Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

INTRODUCTION

Depuis toujours, je m' intéresse au sujet brulant de la peine de mort.

Je regarde les sites sur le sujet et j'essaye de rester informée.

Parce qu'on a beaucoup d'informations sur la peine de mort aux USA, je me passionne pour le sujet... mais bientôt je m'aperçois que ce n'est pas la peine de mort qui m'exaspère le plus mais le fonctionnement de la justice américaine : ses erreurs, ses preuves fabriquées, ses témoins "inventés" qui se rétractent parfois, ses pressions ! Alors lorsque la justice ressemble à cela comment ne pas être encore plus contre la peine de mort ?

Comment peuvent ils laisser des gens dans le couloir de la mort pendant des années, puis prévoir une date d'exécution... pour finalement la repousser au dernier moment ! Asseyez de vous mettre à la place de ces gens. L'exemple type de ces derniers mois est TROY DAVIS... Amnesty Internationale n'en fini pas de lancer des pétitions (que je signe, bien sûr !) pour Troy. Mais la vie d'un homme (sans doute) innocent ne tient à presque rien... combien de temps encore cela va t il durer ? Il faut au pire commuer sa peine et au mieux libérer cet homme.

Henry Lee Lucas (199 victimes confirmées - 360 crimes avoués) a vu sa peine commuée en prison à vie : alors soyons logique ...

Je me lance donc dans ce blog non pas pour faire un blog de plus sur le sujet de la peine de mort mais pour essayer de trouver des appuis pour Anthony Fletcher, notament correspondants et contact de la presse et de la télévision (de Pennsylvanie et/ou américaine en priorité), regroupement des supporters d'Anthony à travers le monde. Je souhaite faire connaitre son cas en France en essayant de traduire ce qui existe déja sur des sites en anglais.

Je ne sais pas si je parviendrais à mon but : Aider Anthony à sortir du couloir de la mort mais en tout cas j'aurais essayé.

ENGLISH VERSION

For a long time, I m ' interest in the hot subject some capital punishment.

I look at sites on the subject and I try to remain informed.

Because we have a lot of information on the capital punishment in the USA, I like the subject but soon I notice that it is not the capital punishment which irritates me most but the functioning of the American justice: errors, made proofs, "invented" witnesses which sometimes retract,  pressures! Then when the justice looks like it not to be how even more against the capital punishment?

How can they leave people in the death row during years, then plan a date of execution to push away it finally at the last moment! Try to put yourselves in the place of these people. The typical example of these last months is TROY DAVIS... Amnesty Internationale not in finity no throw of petitions (that I sign, naturally!) for Troy. But the life of  innocent man holds in almost nothing how long still it goes it? It is necessary for the worst to commute its punishment and to free best this man.

Henry Lee Lucas (199 confirmed victims - 360 admitted crimes) saw his punishment commuted to life imprisonment: then let us be logical... 
I thus dash into this blog not to make a blog furthermore about the capital punishment but to try to find supports for Anthony Fletcher, especially correspondents and contact of the press and the television (of Pennsylvania andor American first and foremost), grouping of the supporters of Anthony worldwide. I wish to make know his case in France by trying to translate what exists déja on sites in English.

I do not know if I would reach my purpose: to help Anthony to go out of the death row but in any case I would have tried.



20/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi