Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Presse / French newspapers

Ce matin je viens d'écrire un mail à un grand journal français : Libération.

Ce journal porte bien son nom vu notre sujet !!!

J'ai choisi ce journal car Lionel Froissart (un chroniqueur sportif de Libé) a écrit un livre en 2007 "Les boxeurs finissent mal en général". Ayant tenté en vain de le contacter j'ai décidé de viser plus haut.

J'ai expliqué à Anthony que j'avais lu ce livre romancé mais lui m'a répondu que cela aurait été bien mieux d'avoir une vraie interview et me solicite afin qu'il puisse rentrer en contact avec Monsieur Froissart.

J'ai donc ce matin transmis le message à Libération... aurais-je une réponse ??

ENGLISH VERSION

This morning I have just written an e-mail in a big French newspaper: liberation.

This newspaper name is good for our subject!!! 


I chose this newspaper because Lionel Froissart (a sports editor of Libé) wrote a book in 2007 " The boxers finish badly generally ". Having in vain tried to contact him I decided to aim higher.

I explained to Anthony that I had read this fictionalized book but him answered me that it would have been much better to have a true interview and he solicite me to have contact with Mister Froissart.

I have this morning passed on the message at Liberation would I have an answer??



04/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi