Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Lettre de janvier 2010

Une lettre d'Anthony qui me fais particulièrement plaisir …

En introduction avant même le « Dear Pascale », il m'écrit une citation de Khalil Gibran.

Il me demande comment Noël s'est passé, si les enfants ont aimé leurs jouets et me dit qu'il aimerait bien avoir des photos. Il me demande quels cadeaux j'ai eu.

Il me raconte une anecdote de l'un de ses enfants l'hors d'un Noël. Puis m'écris un superbe texte sur l'amitié. (hélas je ne comprends pas tout !)

Il s'est laissé emporté pendant quelques instant hors de ces murs de prison et fêtait réellement Noël avec moi : c'est la première fois que j'ai cette sensation qu'Anthony oubliait sa cellule.

 

Puis il me parle un peu d'avocats et de l'association justice-for.org.

Il m'a ajouté un petit article qu'il avait pris dans le journal qui parlait des grèves dans les musées français…

 

Mais vraiment cette lettre était une véritable évasion pour lui et j'en suis heureuse.

 



26/01/2010

A découvrir aussi