Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

lettre du 24 octobre

Une lettre de 3 pages d'Anthony ! Cette fois je ne vous dirais rien de particulier car il m'explique des choses personnelles sur divers sujets. Mais une chose est sûre : ce gars est motivé, c'est une vrai battant ! Je comprends, petit à petit, un peu mieux  les difficultés rencontrées aux USA pour se défendre face à la justice.  Ah ...Anthony "m'autorise" à prendre un peu de répis... je l'avais taquiné en lui disant qu'il me donnait beaucoup de travail. J'ai pour l'instant encore des petites choses à faire pour lui et je vais les faire, avant de faire une petite pause (peut être).

ENGLISH VERSION

I receive a letter from Anthony : 3 pages! This time I would say to you nothing particular because he explains me personal things on diverse subjects. But a thing is sure : this man is motivated, he is one beating truth! I understand, little by little,  the difficulties met in the USA to defend itself in front of the justice. Ah... Anthony " authorizes me " to set a little breack... I had teased him by saying to him that he gave me a lot of work. I have at the moment even little things to be made for him and I am going to make them, before having a small break (may be).

 



25/10/2009

A découvrir aussi