Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Mauvaise nouvelle / bad news

Anthony n'a pas le moral. Sa lettre est très courte.

Il m'annonce une mauvaise nouvelle dont j'avais eu vent par Isabelle il y a quelques jours.

Voici un extrait traduit de sa lettre :

"mon amie, un dur et mauvais moment me frappe et qui me mets sous un grand stress !

La court suprême a refusé mon appel le 28 décembre 2009, j'ai 90 jours après pour essayer de stopper l'odre d'éxécution signé par notre gouverneur. Je dois trouver un avocat pour stopper ça à temps !"

Son fils, Anthony junior, l'aide à chercher des fonds pour avoir un bon avocat. Ensemble ils préparent un flyers pour le diffuser en grand nombre. Il m'en enverra un pour le mettre sur mon blog afin que les gens sachent.

ICI vous pouvez voir le texte du rejet de l'appel d'Anthony

ENGLISH VERSION

Anthony has no morale. His letter is very short.

He announces me a bad news...

Here is an extract translates of its letter: 
" My friend, a hard or bad times has hit me in way which puts me under much stress!

Now that Supreme court has denied December 28th, 2009, my appeal,  I have 90 days later to try and stop my death warrant from being signed by our governor. I must get a lawyer to stop it in time! "


His son, Anthony Jr, helps him to look for funds to have a good lawyer. Together they prepare a flyers to spread it in large number. He will send me one to put it on my blog so that people know.

HERE The text of denied appeal

 

 



22/02/2010

A découvrir aussi