Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Lettre du 10 septembre 2009

Encore une longue lettre d'Anthony où il me raconte, entre autre, son quotidien.

Je vous invite à voir ICI comment se passe une journée à la prison "Greene". Il a même fait un dessin de sa cellule (ICI)

Bien sûr Anthony répond aux questions de ma lettre précédente et me fait "la morale " pour que j'arrête de fumer. Ce passage m'a beaucoup touché par sa gentillesse et son attention pour ma santé qu'il a transcrit avec des mots simples, légérement tintés d'humour et d'affection.

J'ai malgré tout senti Anthony un peu agacé et inquieté par quelque chose que je lui ai envoyé. Je prépare une nouvelle lettre pour le rassurer. Je ne vous en parle pas plus tout de suite : on verra plus tard.

Il a joint à sa lettre un superbe dessin de Betty Boop, peint et vernis à la main. Regardez !

ENGLISH VERSION

Another Anthony's long letter where he tells me, among others, his everyday life. 
I invite you to see HERE how takes place a day to the prison " Greene " . He even made a drawing of his cell (HERE)
Naturally Anthony answers the questions of my previous letter and makes me " the morality " so that I stop smoking. This passage touched me a lot its kindness and its attention for my health that it transcribed with simple words, rung by humor and by affection. 
I nevertheless felt a little annoyed Anthony and anxious by something that I sent him. I prepare a new letter to reassure him. I do not speak to you about it more at once: we shall see later. 
He joined to his letter Betty Boop's magnificent drawing, painted and varnished in the hand. Look!



15/09/2009

A découvrir aussi