Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Sursis de 60 jours

Je n'ai pas eu le temps d'écrire à Anthony mais il a eu un sursis de 60 jours...

60 jours pour trouver un avocat....

Pfff !!

Je suis débordée et en même temps déçue car rien ne se passe, tout stagne : vive les USA, les gens ne s'impliquent pas ... peut être savent ils depuis longtemps que c'est inutile... Ceux qui pourraient le faire dans les 4 coins du monde ne communiquent pas... moi qui croyais à la solidarité je suis déçu par tous ces supporters qui n'essayent pas et n'ont pas la volonté de se réunir, qui ne répondent pas quand ont leur écrit ... bref ras le bol des gens qui ne voient que leur nombril... J'ai répondu aux différentes requètes d'Anthony mais maintenant je ne peux plus car je n'ai plus le temps... je vais abandonner.

D'autres reprendrons le relais.

Je vais écrire une lettre à Anthony pour lui dire que je pense à lui, que je ne l'oublie pas mais que je ne peux plus être autant présente.

De toutes façons Isabelle déjà pris le relais

son site est ici : http://danslecouloirdanthonyfletcher.e-monsite.com/blog.html

ça durera 1 an, 2 peut être jusqu'à épuisement.... comme Sabine, comme William et comme moi.

 



15/09/2010

A découvrir aussi