Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Sortir Anthony Fletcher du couloir de la mort

Lettre du 6 octobre 2009

Encore une lettre d'Anthony aujourd'hui !

Je dirais plutôt une carte peinte à la main (ICI) au dos de laquelle il me demande de rester telle que je suis … à vrai dire j'y compte bien !!

 

Ensuite il joint des extraits de journaux sur divers sujets :

-         Grippe A H1N1 (il me dit de faire attention ainsi que mes amis et ma famille),

-         Un jeu ou il faut reconnaître la race des chats et des chiens (J'ai 3 chats et Anthony me fait là un beau clin d'œil !)

-         Une pièce de théâtre

 

Et enfin, une page sur laquelle il est question d'une association anglaise d'assistance aux prisonniers aux USA : il me demande de trouver l'adresse postale afin qu'il puisse écrire.

(Voilà c'est fait !)

Il me demande aussi de retrouver l'adresse d'un cabinet d'avocats : je l'ai trouvé mais je ne pense pas qu'ils pourront l'aider (la peine capitale ne semble pas être leur spécialité).

 

ENGLISH VERSION

 

Another Anthony's letter today!

I would say rather a hand  painted card (HERE) on back of which he asks me to stay such as I am actually ... I hope too !

 

Then he joins extracts of newspapers on diverse subjects:

-         Jam A H1N1 (he tells me to do be careful as well as my friends and my family),

-         A game where it is necessary to recognize the race of cats and dogs (I have 3 cats and Anthony makes me a beautiful wink of eye there!)

-         A play

 

And finally, a page on which it is question of an English association of USA prisoners 's assistance : he asks me to find the mailing address so that he can write. ( I do it !)

He also asks me to find the address of a law firm: I found it but I do not think that they can help him (the capital punishment does not seem to be their speciality).


06/10/2009

A découvrir aussi